AccueilMusiqueQui est Ronnie Turner ? Biographie & Infos

Qui est Ronnie Turner ? Biographie & Infos

Ronnie Turner… Si le prénom ne vous dit rien, le nom lui devrait vous parler. Ronnie Turner est bien le fils de la grande star Tina Turner. Un nom qu’il faut porter et qui ne passe pas inaperçu ! Ronnie Turner est aussi connu pour sa carrière d’acteur ainsi que sa vie sentimentale. Vous souhaitez en apprendre plus sur Ronnie Turner ? Vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est Ronnie Turner ?

Ronald Renelle Turner aussi connu sous le nom “Ronnie Tuner” est le fils de la chanteuse internationale Tina Turner. Son père est Ike Turner. Il évolue également dans le milieu car il est musicien et il a travaillé avec Tina Turner avant qu’ils ne se marient. Ronnie est né le 27 octobre 1960, à Los Angeles aux Etats-Unis. Ronnie est un acteur et musicien. Il est devenu célèbre grâce au film “What’s Love Got To Do With It”. Ce film raconte l’histoire de sa propre mère Tina Turner et de son propre père. Dans ce long métrage, on découvre l’histoire de leur mariage… Un mariage qui n’était pas prévu et qui fut un vrai cauchemar pendant de longues années. Ronnie grandit dans une famille riche et mène une vie luxueuse. Il n’a pas eu de mal à accéder à la célébrité.

Quel tournant a pris la carrière de Ronnie Turner ?

Avant d’apparaître à l’écran pour raconter l’histoire de sa mère dans le film qui l’a fait connaître, Ronnie Turner s’était d’abord tourné vers la musique. Dès son plus âge, il était attiré par le milieu dans lequel évoluait ses parents. Ronnie Turner a ainsi pu jouer dans le groupe de sa mère où il a appris à jouer de la guitare. Plus tard, il rejoint le groupe de son père. Par la suite, Ronnie essaye de se faire une place dans le milieu du cinéma en enchaînant les petits rôles. A partir de 1999, il se recentre sur la musique et trouve sa place aux côtés des Black Angel de Los Angeles. Aujourd’hui, Ronnie Turner exerce en tant qu’agent immobilier en Californie et semble très bien gagner sa vie selon les médias.

Lire aussi  Qui est Whitney Mathers ? Biographie et infos de la fille d'Eminem

Qui partage la vie de Ronnie Turner ?

Ronnie Turner est en couple avec Afida Turner. Née le 22 décembre 1976 dans le Nord de la France, Haffida Messaï est une personnalité médiatique qui a participé à de nombreuses émissions de téléréalité. Elle a également une carrière de chanteuse. Le couple s’est marié en 2007… Pour finalement se séparer en 2017. Depuis, Afida et Ronnie se sont remis ensemble. Afida poursuit sa carrière dans la musique et fait des allées et venues entre les États-Unis et la France. Au début de leur relation, Tina Turner ne voyait pas d’un bon œil cette relation. Les choses semblent avoir changé aujourd’hui.

Qui est la mère de Ronnie Turner ?

Tina Turner est née le 26 novembre 1939 à Nutbush dans le Tennessee. Son vrai nom est Anna Mae Bullock. Tina Turner vient d’un milieu modeste. Elle a été élevée par sa grand-mère avec sa sœur. Très tôt, elle commence à chanter à l’église, dans la chorale. Tina Turner est découverte par le rockeur Ike Turner à l’âge de 18 ans. Ensemble, ils enregistrent un duo en 1960 et le succès est au rendez-vous. Anna Mae Bullock devient Tina. A deux, ils vont marquer l’histoire de la musique et sortir de très nombreux tubes comme « River deep » ou « I want to take you higher »… Les tournées s’enchaînent mais la vie ne sera pas de tout repos entre ces deux-là. Ike Turner est très agressif et dépendant aux drogues. Tina Turner va partir à la dérive pendant de très nombreuses années…

Lire aussi  Qui est Monica Braithwaite? Tout savoir sur la mère de Rihanna

Qui est le père de Ronnie Turner ?

Le père de Ronnie Turner est Ike Turner. En effet, Tina Turner ne travaillait pas seulement avec Ike. Elle était également en couple avec ce dernier. Ike Turner est souvent qualifié de véritable “pionnier du Rock’N’Roll et de la soul”. Izear Luster Turner Jr est né en 1931 à Clarksdale, dans le Mississipi. Très tôt, il se voue à la musique. Alors qu’il n’a pas encore la vingtaine, Ike Turner enregistre Rocket 88 avec le producteur Sam Philips. Un an après sa rencontre avec Tina, ils fondent le groupe Ike and Tina Turner. Le duo se sépare en 1976. Ike reprend alors une carrière solo qui est un vrai échec. Accro à la drogue, Ike a de nombreux problèmes avec la justice. Après des années difficiles, son album “Here and now” est nommé aux Grammy Award en 2001. En 2007, Ike Turner meurt à l’âge de 76 ans d’une overdose de cocaïne près de San Diego en Californie.

Ronnie Turner est-il le seul enfant de Tina Turner ?

Tina Turner a eu 4 enfants. Le premier fils de Tina Turner est Craig. Il est né en 1958 d’une relation avec un saxophoniste avec Raymond Hill. Craig Tuner s’est suicidé en 2018 en se tirant une balle dans la tête. Durant son mariage avec Ike Turner, Tina a eu un enfant : Ronnie Turner. Mais Tina a également adopté les deux fils de Ike lorsqu’elle a épousé ce dernier en 1962 : Ike Junior et Michael. Ronnie n’est donc pas le seul enfant de Tina et Ike Turner.

Lire aussi  Qui est Enrica Cenzatti, l'ex d'Andrea Bocelli ?

Comme vous l’avez découvert, Ronnie Turner est le fils de deux légendes de la musique : Ike Turner et Tina Turner. Après une carrière dans le cinéma et la musique, Ronnie s’est finalement lancé dans l’immobilier. Côté sentimental, Ronnie et sa compagne Afida filent le parfait amour de l’autre côté de l’Atlantique. Son père est décédé en 2007 d’une overdose de cocaïne. Tina Turner coule quant à elle des jours heureux en compagnie de son mari Erwin Bach qu’elle a épousé en 2013. Ils vivent à Zurich. Chagrin, épreuves, tristesse, déchirements… La vie de Tina Turner est loin d’avoir été de tout repos. Ces années de calvaire avec Ike Turner, le suicide de son fils, ses problèmes de santé… Dans le film documentaire “Tina” sorti en 2021, Tina Turner fait ses adieux à ses fans. En effet, Tina se retire désormais loin des projecteurs pour prendre une retraite bien méritée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Sophie Brussaux, la mère du fils de Drake ?

Sophie Brussaux, une personnalité de premier plan dans le monde de l'art et une influenceuse sur Instagram, est surtout connue pour être la mère d'Adonis,...

Qui est Enrica Cenzatti, l’ex d’Andrea Bocelli ?

Enrica Cenzatti est une femme privée qui est pourtant projetée sur le devant de la scène en raison de ses liens avec le célèbre ténor...

Qui est Whitney Mathers ? Biographie et infos de la fille d’Eminem

Whitney Scott Mathers est très connue en tant que fille adoptive du rappeur célèbre, Eminem. Sa vie a attiré beaucoup d'attention en raison de la...

Qui est Alaina Marie Mathers, la fille d’Eminem ? Biographie et infos

Alaina Marie Mathers est un nom familier pour les fans du rappeur Eminem. Elle a été adoptée par le rappeur américain légendaire, qui a pris...

Derniers articles