AccueilCinemaQui est Trey Smith ? Biographie & Infos

Qui est Trey Smith ? Biographie & Infos

Vous le connaissez certainement, il est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération… On parle bien de Will Smith. Cet homme accompli est aussi le père de 3 enfants nés de deux mariages différents. Will Smith et Jadda Pinkett Smith, sa compagne actuelle, sont mariés depuis 1997. Ensemble, ils ont eu deux enfants : un garçon Jaden, et une fille Willow. Mais Will Smith a également eu un enfant de sa première union avec Sheree Zampino. Son premier fils se nomme Trey Smith. Acteur et Disc Jockey, Trey marche sur les traces de son père. Vous souhaitez en apprendre plus sur Trey Smith ? Vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est le premier fils de Will Smith ?

Trey Smith est le premier fils de Will Smith. Son nom complet est Willard Christopher Trey Smith III. Il est né le 11 novembre 1992 à Los Angeles. Trey Smith est le fils de Will Smith et Sheree Zampino. Trey Smith a de nombreuses cordes à son arc. Il a d’abord tourné dans quelques épisodes de la série “All Of Us”. Grand sportif, il aurait également pu se tourner vers une carrière de footballeur professionnel. Mais Trey a préféré se tourner vers la musique. Son nom de DJ est AcE. Après son divorce avec son ex-femme, Will Smith a du s”éloigner à contre coeur de son fils. Aujourd’hui, leur relation est plus que jamais solide et ils sont très proches… Trey affectionne également sa belle-mère Jade qu’il surnomme “Maman bonus”. Vous ne le saviez peut-être pas, mais la chanson « Just The Two of Us » qui est interprétée par Will Smith est une marque d’affection destinée à son fils Trey Smith.

Lire aussi  Qui est Susie Hariet ? Découvrez la femme de l'acteur Dan Stevens

Qui sont les autres enfants de Will Smith ?

Comme énoncé précédemment, Will Smith a 3 enfants. Trey Smith est son premier fils. Il est né de son union avec Sheree Zampino. Avec sa compagne actuelle, Jada Pinkett Smith, Will Smith a eu deux autres enfants : Jaden et Willow. Mais qui sont-ils ? Voici ce qu’il faut savoir sur les deux autres enfants de Will Smith.

Jaden Smith

Jaden Christopher Syre Smith est le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith. C’est donc le second fils de Will Smith. Il est né le 8 juillet 1998 à Los Angeles. Jaden est, tout comme son frère, un brillant touche-à-tout… Acteur, photographe, mannequin, influenceur, musicien, acteur… Rien ne semble arrêter les enfants Smith ! Jaden apparaît lui aussi dans le clip de Just The Two of Us… En réalité, on ne le voit pas vraiment à l’écran mais on y voit Jada enceinte de lui ! Après plusieurs apparitions dans des séries et films, Jaden obtient le rôle principal dans “The Karate Kid” en 2010. Mais Jaden est également un grand passionné de musique. En 2012, il sort sa première mixtape. Jaden a également plusieurs albums à son actif. Il a également lancé sa propre marque de vêtements unisexe pour déconstruire les injonctions genrées. Rien n’arrête ce petit prodige qui est autant investi dans la mode que dans la musique. Il a même créé une eau en bouteille respectueuse de l’environnement : Just Water.

Willow Smith

Willow Camille Reign Smith est la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith. Willow est née le 31 octobre 2000 à Los Angeles. Dès son enfance, la petite Willow multiplie les apparitions à l’écran comme dans “Je suis une légende” où elle joue aux côtés de son père. Très jeune, elle se lance aussi dans la musique. En 2010, elle lance son premier single intitulé Whip My Hair. Le succès est tel que le titre se retrouve en haut des charts. Depuis, Willow Smith a sorti 5 albums. Willow Smith a également trouvé sa place sur les podiums : ambassadrice Chanel, égérie pour Mugler.. Willow Smith est par ailleurs très engagée, elle utilise son influence sur les réseaux sociaux pour défendre de nombreuses causes comme l’accès à l’éducation ou l’intégration sociale des populations défavorisées. Enfin, il faut savoir que Willow est très proche de Jaden. Ils partagent la même passion pour la musique et la mode et collaborent ensemble sur de nombreux projets.

Lire aussi  Qui est Isabella Jane Cruise ? Biographie & Infos

Pour la petite histoire, sachez que les prénoms des deux enfants de Jada et Will ont été choisis en fonction des propres prénoms de leurs parents. Ainsi, Jaden est prénommé d’après sa mère Jada et Willow est prénommée d’après son père Will.

Qui sont les deux femmes qui ont partagé la vie de Will Smith ?

Sheree Zampino

La première femme de Will Smith et Sheree Zampino. Il s’agit aussi de la mère de Trey. Les parents de ce dernier se sont rencontrés en 1991. Sheree rendait alors visite à un ami sur le tournage de la série “Campus Show”. Le couple s’est marié en 1992 et 6 mois plus tard, Trey naissait. Fin 1995, le couple divorce. Pour Will Smith, ce divorce est l’un des échecs les plus difficiles qu’il ait eu à vivre, notamment par rapport à son fils Trey. Cependant, Will Smith est resté en très bons termes avec Sheree Zampino.

Jada Pinkett

La femme actuelle de Will Smith se nomme Jada Pinkett… Et cela ne date pas d’aujourd’hui car Jada et Will sont mariés depuis le 31 décembre 1997. Jada et Will se sont rencontrés en 1994. Jada était alors en train d’auditionner pour jouer la petite copine de… Will Smith dans Le Prince de Bel-Air ! Cependant, Jada n’a pas décroché le rôle… Mais elle a bel et bien décroché le coeur de Will Smith qui a tout de suite que c’était la femme de sa vie. Lorsqu’il s’est séparé de Sheree, Will Smith et Jada ont repris contact en 1995. Vous connaissez la suite. Depuis, Jada et Will ne se sont jamais quittés même si la jalousie rôdait parfois. Dans son livre, Will Smith a confié qu’il était autrefois particulièrement jaloux de la relation amicale qu’entretenaient Jada et 2Pac.

Lire aussi  Qui est Shawn Turner ? Biographie & infos

Trey Smith est le premier fils de Will Smith. Né de son union avec Sheree Zampino, Trey possède, comme son père, de nombreux talents : comédien, musicien, DJ… Aujourd’hui âgé de 29 ans, Trey Smith a la vie devant lui. Trey a un demi-frère et une demi-sœur dont il est très proche mais aussi une belle-mère qui l’apprécie énormément. Il est d’ailleurs apparu dans de nombreux épisodes du talk-show Facebook de Jada, Red Table Talk.… La famille Smith a décidément tout pour elle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Aaron Kendrick De Niro, le fils de Robert ?

Aaron Kendrick De Niro, bien qu'étant moins connu que son illustre père, Robert De Niro, a également fait son petit bout de chemin dans l'industrie...

Qui est Anne-Line Bjerkan, la belle fille de Brigitte Bardot ?

Anne-Line Bjerkan est une personnalité norvégienne bien connue dans l'ombre de la célébrité de sa belle-mère, Brigitte Bardot. Même si elle garde une vie discrète...

Qui est Robie Uniacke ? Découverte du compagnon de Rosamund Pike

Robie Uniacke, un homme d'affaires britannique expérimenté, est une figure bien connue dans le domaine des mathématiques. Il est surtout connu pour être le compagnon...

Qui est Autumn James Hallisay, la fille de Jennifer Love Hewitt ?

Autumn James Hallisay est la fille bien-aimée de l'actrice Jennifer Love Hewitt, reconnue mondialement pour son rôle dans la série TV "Ghost Whisperer", et de...

Derniers articles