Nevada Alexander Musk… Si le prénom ne vous parle pas, le nom de famille doit lui dire quelque chose. Elon Musk est en effet le directeur général de la société automobile Tesla. Il est également sur le point d’acquérir le réseau social Twitter. Elon Musk est l’un des hommes les plus influents et les plus riches de la planète. Mais qui est Nevada Alexander Musk ? Il s’agit de son fils, son tout premier enfant… Vous souhaitez en apprendre plus sur ce dernier et son destin tragique ? Vous êtes au bon endroit, voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet ainsi que sur Elon Musk, sa vie sentimentale et sa vie familiale. Vous apprendrez tout ce que vous désirez savoir dans ces lignes !
Qui est Elon Musk ?
Pour comprendre qui est Nevada Alexander Musk, il est important de comprendre qui est Elon Musk. Ce nom vous dit forcément quelque chose… Dans les médias, à la télévision, dans les journaux ou à la radio, Elon Musk est partout et accapare l’attention du monde entier. Pourquoi ? Car Elon Musk est l’homme le plus fortuné sur terre. Elon Musk est né le 28 juin 1971 à Pretoria, en Afrique du Sud. Déjà très jeune, Elon Musk s’intéresse à tout et se passionne pour la physique. Cet individu est probablement l’homme d’affaires le plus influent au monde dans le milieu des nouvelles technologies. Tesla, PayPal, SpaceX, Cybertruck… L’homme le plus riche au monde est en passe de racheter le réseau social Twitter. Rien n’arrête ce businessman qui est sur tous les plans !
Qui est Nevada Alexander Musk ?
Nevada Alexander Musk est le fils de Elon Musk et Justine Wilson. En 2000, le couple se marie. Deux ans plus tard, soit en 2002, Elon et Justine donnent naissance à leur premier enfant : Nevada Alexander Musk. La joie sera de courte durée car un drame s’abat sur eux. Alors que Nevada Alexander Musk est seulement âgé de 10 semaines, le bébé décède de la mort subite du nourrisson. Cette perte brutale est un vrai choc pour le couple. Nevada Alexander Musk était ainsi le premier enfant de ce couple.
De quoi est mort le fils de Justin Wilson et Elon Musk ?
Nevada Alexander Musk est mort du syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). Ce syndrome qui touche les bébés demeure en grande partie inexpliqué. Comme son nom l’indique, le bébé meurt de façon totalement inattendue… Généralement, le bébé meurt durant son sommeil. Les causes de ce symptôme sont très difficiles à expliquer… Car on ne les connaît pas ! Selon certaines recherches récentes, les enfants touchés auraient des cellules nerveuses anormales qui ne permettraient pas de produire une bonne protection respiratoire et cardiaque. Le syndrome de mort subite du nourrisson se produit généralement avant les 1 an du bébé, le plus souvent lorsqu’il a entre 2 et 4 mois.
Elon Musk et Justine Wilson sont-ils toujours ensemble ?
Justine Wilson est la première compagne d’Elon Musk, mais aussi la mère du petit Nevada Alexander Musk. Justine Wilson est d’origine canadienne. Elle a fait la rencontre du grand entrepreneur sur les bancs de fac. Justine Wilson est devenue romancière. Comme énoncé précédemment, le couple se marie en 2000 avant de connaître le drame, la perte de leur premier enfant, en 2002. Mais le couple reste soudé et ne renonce pas à créer une famille ensemble. En 2004, Elon Musk et Justine Wilson connaissent le bonheur et deviennent parents de jumeaux : Griffin et Vivian Jenna. En 2006, ils deviennent à nouveau parents… Des triplés cette fois : Kai, Saxon et Damian ! Tous leurs enfants ont été conçus par fécondation in-vitro. Finalement, le couple se sépare deux ans plus tard, en 2008.
Elon Musk a-t-il refait sa vie ?
Après sa séparation avec Justine Wilson, Elon Musk se met en couple avec Talulah Riley en 2010, puis avec Amber Heard en 2016. En 2018, il entretient une relation avec la chanteuse Grimes. Il devient alors de nouveau papa en mai 2020. Le petit garçon se nomme X Æ A-Ⅻ Musk. Elon Musk et Grimes accueillent Exa Dark Sideræl en 2021. Le couple a eu recours à une mère porteuse. Le bébé Exa Dark Sideræl est surnommée Y. Il s ‘agit de la première fille d’ Elon Musk. Finalement, après 3 ans de relation, Grimes et Elon Musk se séparent également en 2021.
Qui sont les jumeaux cachés d’Elon Musk ?
Elon Musk a donc 7 enfants encore vivants… Mais il en a aussi eu deux autres surnommés “les jumeaux cachés”… Les jumeaux sont nés en novembre 2021. La mère se prénomme Shivon Zilis, il s’agit de la directrice des opérations et des projets spéciaux de Neuralink, une startup appartenant à Elon Musk spécialisée dans les implants neuronaux. Les jumeaux sont ainsi nés à peine quelques temps avant son second enfant avec Grimes.
Quel enfant d’Elon Musk a voulu prendre le nom de sa mère ?
Vivian Jenna Wilson est née Xavier Alexander Musk… La requête a été approuvée en juin 2022 par la cour supérieure du comté de Los Angeles. La fille transgenre d’Elon Musk et Justin Wilson a par ailleurs changer de nom de famille. En effet, Vivian Jenna a repris le nom de sa mère et ne veut plus être associé de loin ou de près à son père.
Comme vous le savez désormais, Nevada Alexander Musk était le premier fils de l’homme le plus riche du monde. Le nourrisson alors âgé de 10 semaines est décédé du syndrome de mort subite du nourrisson. Ce drame a attristé lourdement Elon Musk et sa compagne de l’époque, Justine Wilson. Plus tard, Elon Musk a pu connaître de nouveau la joie d’être père. Aujourd’hui, Elon Musk a ainsi 9 enfants… ! Pour l’heure, impossible de savoir si Elon Musk souhaite avoir d’autres enfants ou si la famille nombreuse et recomposée est désormais au complet ! Elon Musk s’exprimait en août dernier sur la “crise des bébés”. Ce dernier s’inquiète et désire que les gens fassent plus de bébés pour pérenniser la civilisation… On comprend mieux pourquoi cet homme a une si grande famille !