AccueilMusiqueQui est Kennya Baldwin ?

Qui est Kennya Baldwin ?

Associée généralement au nom de son époux Stephen Baldwin, Kennya est une femme qui a elle aussi sa part de célébrité. Née Deodato, elle est la fille d’une star de la musique. Avec une vie sobre et à l’abri des réseaux sociaux, cette femme a su construire sa vie de famille. Quel est le parcours de Kennya Baldwin, cette femme aux valeurs admirables ? C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

La vie de Kennya Baldwin

Née le 24 octobre 1968, Kennya Baldwin est de la famille Deodato. Son père s’étant installé aux États-Unis d’Amérique, Kennya fit ses études à la York Preparatory School dans la ville de New York. Elle y a obtenu son diplôme de fin de cursus en 1984.

Pour compléter son éducation, elle fait des études en graphisme notamment à la Parsons School of Designs où elle obtient son précieux sésame. C’est dans cette discipline, qu’elle fit sa carrière professionnelle tout en étant la femme d’une star du cinéma et la mère de deux enfants.

Qui sont les parents de Kennya Baldwin ?

De nationalité brésilienne, Kennya Baldwin est né Doreato. Son père n’est autre qu’Eumir Deodato, un célèbre musicien qui n’est plus à présenter. Sa mère Mary Ellen Deodato quant à elle est très méconnue du monde de la célébrité. Le couple eut 2 enfants, Kennya et Cassius Deodato.

Eumir est un musicien avec plusieurs cordes à son arc. Pianiste, producteur, arrangeur et compositeur sont les casquettes de ce dernier. Il arbore des styles comme le jazz, bossa-nova et la pop. Il bâtit sa carrière en alliant différents styles musicaux dans ses productions. Fort d’un répertoire d’une dizaine d’albums, il a remporté en 1974, les Grammy Awards dans la catégorie : Meilleure Performance Instrumentale pop/rock.

Lire aussi  Qui est Francis Antetokounmpo? Tout savoir sur le frère de Giannis

Son catalogue de récompenses est des plus fournis. Il a à son actif des distinctions de Cashbox, Record Word et également de Billboard. Dans la pratique de son métier d’arrangeur, il a apporté sa touche aux productions d’artistes comme Frank Sinatra, Aretha Franklin et bien d’autres de par le monde. 

On le retrouve également dans le domaine du divertissement. Il a composé et arrangé des musiques de films et de nombreuses séries télévisées.

Il reste à ce jour une icône de la musique brésilienne et un grand arrangeur. Ce dernier s’est séparé de sa femme Mary Ellen et est maintenant en couple avec une jeune femme peu connue.

Quelle est la vie de couple de Kennya Baldwin ?

Kennya fait la rencontre de son époux Stephen Baldwin en 1987 dans un métro new-yorkais. La connexion est immédiate entre les deux. Cette relation se poursuit avec comme finalité leur mariage célébré en 1990.

Stephen Baldwin : mari de Kennya

Célèbre acteur de cinéma, Stephen Baldwin est né le 12 mai 1966. Il est issu d’une fratrie de 6 enfants dont 4 garçons, lui y compris, et 2 filles. Ses frères aînés ont tous construit leur carrière dans le monde du cinéma. 

Il s’agit d’Alexander Rae Baldwin III alias Alec Baldwin, de Daniel Leroy Baldwin et de William Joseph Baldwin. Ses sœurs aînées sont Elisabeth Baldwin et Jane Anne Baldwin.

Ses études secondaires achevées en 1984, il entre à l’académie américaine des arts dramatiques de New York. Après de petits rôles dans des séries télévisées qui lui ont permis de s’édifier, il connut finalement le succès. 

Lire aussi  Qui est Ronnie Turner ? Biographie & Infos

Signant une interprétation monumentale du criminel dans le thriller “Usual Suspects’’, sa carrière d’acteur de cinéma prit son envol. Même si ses convictions religieuses l’ont parfois desservi auprès de grands noms hollywoodiens, il s’est quand même frayé son chemin pour la célébrité.

Il a toujours refusé d’interpréter des rôles l’éloignant de ses convictions. En parallèle à son métier d’acteur, Stephen a été réalisateur, producteur exécutif, coproducteur et scénariste. 

Ses différentes cordes à son arc lui ont permis d’avoir un répertoire cinématographique conséquent. Stephen a néanmoins dû affronter quelques problèmes au cours de sa carrière. L’année 2009 fut celle de ses déboires avec la justice.

Il connut la faillite après plusieurs scandales financiers. Même s’il a perdu certains biens immobiliers et est écroué en 2012 pour une fraude fiscale, il sort la tête de l’eau. Avec abnégation et force, il reconstitue peu à peu sa fortune personnelle. 

Aujourd’hui, selon les estimations, elle serait de plusieurs millions, mais Stephen lui-même est très discret à ce propos. Il est donc difficile de donner un chiffre exact.

Les enfants de Kennya Baldwin 

Le couple Stephen & Kennya Baldwin vit à Nyack dans l’État de New York. De cette union naquirent deux filles, Aila et Hailey. Ces dernières sont respectivement nées le 24 janvier 1993 et le 22 novembre 1996. 

Ce sont de jeunes filles plutôt modèles ayant reçu leur éducation à domicile avec leur mère comme institutrice. L’aîné Aila est aujourd’hui l’épouse d’Andrew Aronow. Ensemble, ils ont eu une fille du nom d’Iris Elle Aronow, née le 17 août 2020.

Lire aussi  Qui est Jaya Kelly ? Biographie & Infos

Hailey quant à elle est depuis septembre 2018, l’épouse du chanteur Justin Bieber. Elle épaule ce dernier qui est en proie à quelques soucis de santé. Aussi discrètes que leur mère, les filles Baldwin représentent fièrement la gent féminine.

Kennya Baldwin, une femme indépendante

Bien qu’ayant été la fille d’une célébrité musicale, Kennya est une femme timide et discrète. Le grand public la connaît notamment par le biais de son époux. Fervente chrétienne, elle a construit sa vie de famille autour de la religion. Son couple avec autant d’années de vie commune est un exemple. Dans la sphère cinématographique, ils font partie des rares couples ayant perduré dans le temps.

Elle a été l’artisan du comeback de son époux après ses péripéties avec la justice. Toujours avec lui malgré l’adversité, elle fait preuve d’une grande compréhension. Cette dernière s’est en effet occupée de l’éducation à domicile de leurs deux enfants. 

Cela ne l’a pas empêché de poursuivre sa carrière de graphiste. Elle continue de s’y adonner tout en alliant sa vie de famille. Bel exemple de la multifacette de la femme indépendante des temps modernes. 

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Sophie Brussaux, la mère du fils de Drake ?

Sophie Brussaux, une personnalité de premier plan dans le monde de l'art et une influenceuse sur Instagram, est surtout connue pour être la mère d'Adonis,...

Qui est Enrica Cenzatti, l’ex d’Andrea Bocelli ?

Enrica Cenzatti est une femme privée qui est pourtant projetée sur le devant de la scène en raison de ses liens avec le célèbre ténor...

Qui est Whitney Mathers ? Biographie et infos de la fille d’Eminem

Whitney Scott Mathers est très connue en tant que fille adoptive du rappeur célèbre, Eminem. Sa vie a attiré beaucoup d'attention en raison de la...

Qui est Alaina Marie Mathers, la fille d’Eminem ? Biographie et infos

Alaina Marie Mathers est un nom familier pour les fans du rappeur Eminem. Elle a été adoptée par le rappeur américain légendaire, qui a pris...

Derniers articles