AccueilMusiqueQui est Kimberly Anne Scott ?

Qui est Kimberly Anne Scott ?

Il y a des relations qui marquent plus que d’autres… Et plus encore quand on s’intéresse aux relations des célébrités ! L’ex-femme du célèbre rappeur Eminem fait partie de ces personnages qui ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Kimberly Anne Scott a pourtant filé le “parfait amour” (ou presque)  avec Eminem avant que la relation ne tourne au cauchemar. Mais qui est Kimberly Anne Scott ? Que devient-elle aujourd’hui ? Est-ce que Kimberly Anne-Scott et Eminem ont eu des enfants ensemble ? Si vous désirez en apprendre plus sur l’ex-femme d’Eminem, vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est Kimberly Anne Scott ?

Kimberly Anne Scott est née le 9 janvier 1975 à Warren dans le Michigan. Elle et sa sœur, Dawn Scott, sont élevées par leur mère dans le Midwest. Les conditions de vie sont très difficiles pour les deux filles lorsque leur mère se remarie à Casimer Sluck, un alcoolique violent. Kimberly Anne Scott et sa mère fréquentent le lycée Lincoln, c’est là que Kimberly rencontre Eminem pour la première fois. Leur situation familiale instable et désastreuse va conduire les deux sœurs à s’enfuir de chez elles…

Comment se sont rencontrés Kimberly Anne Scott et le rappeur Eminem ?


Pour comprendre le lien qui unit Kimberly Anne Scott et le rappeur Eminem, il faut connaître l’histoire d’Eminem lui-même. Peu de temps après la naissance d’Eminem, sa mère Debbie Mathers quitte son père Marshall Bruce Mathers II. Debbie et son fils déménagent alors de nombreuses fois entre Saint Joseph et Warren pour fuir l’alcoolisme et le comportement dangereux de Marshall Bruce Mathers II. En 1984, ils s’installent à Detroit. Debbie cherche alors du travail et s’implique dans la vie locale en hébergeant des enfants en difficultés. En 1988, une jeune fille de 13 ans fait alors partie de ce groupe d’enfants, il s’agit de Kimberly Anne Scott. La mère d’Eminem s’occupe alors de Kim comme de son propre enfant. Eminem et Kim commencent alors à devenir amis… Mais très vite, les sentiments vont évoluer et les deux jeunes adolescents vont commencer à sortir ensemble. Ils ont alors l’âge de 16 ans… Cependant, cette relation n’est pas acceptée par la mère d’Eminem qui essaye de les séparer. Jalouse de cette union fusionnelle, Debbie tente d’y mettre fin par tous les moyens et les disputes commencent alors à s’enchainer.

Lire aussi  Qui est Enrica Cenzatti, l'ex d'Andrea Bocelli ?

Comment a évolué la relation entre Eminem et Kim ?

Malgré sa grande volonté, la mère d’Eminem ne parvient pas à les séparer et décide de mettre Kim à la porte… Mais son fils alors amoureux la suit et les deux jeunes s’installent ensemble. Très vite, les choses dégénèrent et les disputes sont quotidiennes… Mais un heureux événement arrive car Kim donne naissance à une petite fille, Hailie, en décembre 1995. Peu de temps après, Kim et Eminem se séparent, plus précisément en 1996. Ils se retrouvent plus tard et décident de se marier en 1999. Eminem est alors de plus en plus connu. Le mariage ne dure alors que deux ans et le divorce est prononcé en 2001. Cependant, cinq ans plus tard, le couple se reforme et ils se remarient une deuxième fois en janvier 2006. Ce mariage prendra fin au bout de 3 mois.

Pourquoi cette relation était-elle si compliquée ? 

Kimberly Anne Scott a grandi dans un contexte difficile : alcool, pauvreté, maltraitance… La violence a toujours fait partie de son quotidien. Durant ces années de vie commune, Kimberly Anne Scott avait déjà des problèmes de drogues et d’alcool. Eminem parle de sa relation dans de nombreuses chansons comme dans Thank You. Kim a fait plusieurs tentatives de suicides comme en 2015, lorsqu’elle prend des médicaments et boit de l’alcool avant de prendre la voiture. Kim a également été interpellée plusieurs fois pour possession de drogues. Son comportement a entraîné différentes arrestations après sa séparation avec Eminem. Aujourd’hui, les choses semblent plus apaisées. Kimberly a essayé de se remettre de ses différents problèmes et semble entretenir une meilleure relation avec son ex-mari.

Lire aussi  Qui est Whitney Mathers ? Biographie et infos de la fille d'Eminem

Que devient Kim ?

Kimberly Anne Scott s’est lancée dans l’écriture. Elle est devenue une illustratrice et compte à son actif une dizaine de livres pour enfants. Kim semble aller mieux et avoir fait une croix sur toutes ses années de souffrance. 

Qui est Hailie Jade ?

Kimberly Anne Scott et Eminem ont eu une fille ensemble. Hailie Jade est née le 25 décembre 1995 aux Etats-Unis. Agée de 26 ans, Hailie Jade est aujourd’hui diplômée en psychologie de l’Université du Michigan. Elle vient également de lancer son podcast intitulé « Just A Little Shady ». Eminem a toujours été très proche de sa fille et a toujours cherché à la protéger. Hailie a grandi loin des projecteurs et de la célébrité de son père, elle n’a jamais été exposée durant son enfance. En 2013, elle sort de l’ombre lorsqu’elle est élue reine de promo de son lycée. Pour Eminem, sa fille est l’une de ses plus grandes réussites, il en parle d’ailleurs souvent dans ses chansons comme dans Hailie’s Song ou encore Mockingbird.

Qui sont les autres filles d’Eminem ?

Eminem n’a qu’une fille biologique mais il a deux autres filles adoptives. Il s’agit de Whitney et Alaina. Whitney est une autre fille de Kim et son ex-compagnon, Eric Hatter. Whitney est née en 2002. Alaina est la fille de la sœur de Kim, morte en 2016 d’une overdose de drogues. Après sa mort, Kim reste loin des caméras. Elle reconnaît avoir perdu sa seconde moitié. Eminem est très fier de ses filles qui comptent plus que tout pour lui. Le rappeur le plus célèbre d’Amérique reste très discret sur sa vie privée et protège ses filles du mieux qu’il peut, comme il a toujours eu l’habitude de le faire.

Lire aussi  Qui est Ronnie Turner ? Biographie & Infos

Ce couple explosif a vécu de nombreux événements… Kimberly Anne Scott et Eminem semblent bien liés pour toujours, même s’il semble peu probable qu’ils se remettent un jour ensemble. Une chose est sûre : Kim et Eminem se sont aimés et ne s’oublieront jamais…. Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur cette relation toxique qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Aujourd’hui, les relations semblent plus saines et ces derniers tentent de donner le meilleur d’eux-mêmes à leurs enfants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Sophie Brussaux, la mère du fils de Drake ?

Sophie Brussaux, une personnalité de premier plan dans le monde de l'art et une influenceuse sur Instagram, est surtout connue pour être la mère d'Adonis,...

Qui est Enrica Cenzatti, l’ex d’Andrea Bocelli ?

Enrica Cenzatti est une femme privée qui est pourtant projetée sur le devant de la scène en raison de ses liens avec le célèbre ténor...

Qui est Whitney Mathers ? Biographie et infos de la fille d’Eminem

Whitney Scott Mathers est très connue en tant que fille adoptive du rappeur célèbre, Eminem. Sa vie a attiré beaucoup d'attention en raison de la...

Qui est Alaina Marie Mathers, la fille d’Eminem ? Biographie et infos

Alaina Marie Mathers est un nom familier pour les fans du rappeur Eminem. Elle a été adoptée par le rappeur américain légendaire, qui a pris...

Derniers articles