AccueilCinemaQui est Rouba Saadeh ? Biographie & Infos

Qui est Rouba Saadeh ? Biographie & Infos

Rouba Saadeh… Ce nom ne vous parle pas ? Vous avez peut-être retenu celui de Michele Morrone. Cet acteur est la star du film 365 jours. La tête d’affiche de ce film érotique et drama qui a été dévoilé sur Netflix a fait tourné la tête de nombreuses admiratrices… Nombreuses sont celles à vouloir en apprendre plus sur la vie de l’acteur, et plus particulièrement sur ses conquêtes… Mais qui est Rouba Saadeh, son ex-épouse ? Si vous désirez en apprendre plus sur le sujet, vous êtes au bon endroit ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur Rouba Saadeh et Michele Morrone.

Qui est Rouba Saadeh ?

Si Rouba Saadeh est souvent associée au nom de Michele Morrone, l’acteur qui s’est dévoilé dans le film 365 jours, c’est tout simplement car il s’agit de son ex-femme… Mais avant de revenir sur leur relation, découvrons qui est Rouba Saadeh. Rouba est née au Liban. Elle n’est pas fille unique et a grandi avec un frère et une sœur. Elle a étudié au Collège Notre-Dame de Jamhour à Baabda. Rouba a suivi des études en design graphique et elle a également obtenu une maîtrise en gestion d’entreprise à l’Université libano-américaine de Beyrouth. Elle parle couramment l’arabe, l’anglais, le français et l’italien. Cette jeune femme brillante est une styliste influente. Elle travaille et collabore notamment avec la marque Elie Saab. Sur son compte Instagram, Rouba Saadeh est suivie par plus de 170 000 personnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rouba Saadeh (@roubasaadeh)

Qui est Michele Morrone ?

Si le nom de Rouba Saadeh ressort aujourd’hui dans les médias, c’est car il est étroitement lié à celui de Michele Morrone… Mais qui est-il ? Michele Morrone est né le 3 octobre 1990 à Vizzolo Predabissi en Italie. Très jeune, il perd son père et grandit avec ses trois sœurs et son frère. Passionné par la scène et la comédie, il décide d’étudier le théâtre. Le jeune homme commence alors sa carrière avec des petits rôles dans des pièces puis des téléfilms. En 2013, il obtient un rôle dans le film italien 2 + 2 = 54. En 2016, il est sélectionné pour la version italienne de Danse avec les stars, Ballando con le stelle. En 2018, sa carrière bat de l’aile car l’acteur est en dépression, vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes… En 2019, il revient à l’écran et joue dans Les Médicis : Maîtres de Florence… Mais sa carrière prend un autre tournant en 2020. Michel Morrone devient alors célébre lorsqu’il incarne Massimo Torricelli dans le film érotique polonais nommé 365 jours. Cette création signée Netflix le propulse sur le devant de la scène. En 2020, l’acteur est choisi pour devenir ambassadeur de la marque Guess.

Lire aussi  Qui est Chance, le fils de Paul Hogan ? Biographie et infos

Quelle est l’histoire de Rouba Saadeh et Michele Morrone ?

La belle brune Rouba Saadeh a bien été mariée à Michele Morrone. Le mariage a eu lieu en 2014. Très intimiste, la cérémonie de mariage n’avait alors rassemblé que quelques personnes dont principalement des membres de la famille. De leur union sont nés deux garçons. Le petit Marcus est né en 2014. Leur deuxième fils, Brado, est né en 2017… Mais l’histoire entre ces deux là n’a pas duré. En effet, Rouba Saadeh et Michele Morrone ont divorcé en 2018. Michele Morrone a très mal vécu ce divorce. En effet, l’acteur a alors fait une grave dépression juste après le divorce.

Où vivent les enfants de Rouba Saadeh et Michele Morrone ?

Après leur divorce, Rouba Saadeh et Michele Morrone sont restés en très bons termes. Mais les enfants vivent avec Rouba au Liban. Cette séparation est très difficile pour Michele qui a du mal à vivre loin de ses deux garçons au quotidien. Il s’est exprimé à ce sujet dans une interview pour Italian Stories.

Michele Morrone est-il en couple avec Anna-Maria Sieklucka ?

Les rumeurs vont bon train au sujet de la vie sentimentale du beau Michele Morrone. Après le succès de 365 jours, nombreux sont ceux à se demander si Michele Morrone était en couple avec Anna-Maria Sieklucka, sa partenaire à l’écran. Pourquoi ? Car dans ce film particulièrement fougueux, les deux acteurs sont très proches… Et les love story au cinéma existent ! De plus, Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka sont aussi très proches et très complices en dehors des plateaux de tournage… Mais Michele Morrone a levé le voile sur ce mystère. Même si ce dernier apprécie Anna-Maria Sieklucka, ils entretiennent simplement une relation amicale, rien de plus. Par ailleurs, tous ceux qui pensaient que les initiales tatouées sur son bras étaient pour “Anna-Maria Sieklucka” ont eu tort ! Il s’agit des premières lettres des prénoms de ses sœurs : Angela, Margherita et Stefania.

Lire aussi  Qui est Kyle Baugher, le financier et mari de Kelly Reilly ? Biographie et infos

Quid de la vie sentimentale de Michele Morrone ?

Après Anna-Maria Sieklucka, les rumeurs tournaient autour de Blanka Lipińska, l’auteure de 365 jours… Pourtant , Michele Morrone n’entretenait aucune relation avec cette dernière.
La dernière rumeur sur sa vie sentimentale remonte à l’été 2022. Ce dernier a été vu en compagnie de l’influenceuse Ludovica Pagani. Une nouvelle fois, les médias se trompent. Michele a souhaité éclaircir les choses sur Instagram. En effet, le charmant acteur a déclaré qu’il était agacé de constater que les gens aimaient inventer des histoires et qu’ils ne pouvaient même pas voir une amie sans qu’on pense qu’il s’agisse de sa petite amie… Il a ajouté que s’il devait avoir une petite amie, il le ferait savoir et ne s’en cacherait pas. Il serait donc peut-être temps d’arrêter de fabuler sur les potentielles partenaires de Michele Morrone !

Comme vous l’aurez compris, la belle brune Rouba Saadeh était l’ex-compagne de Michele Morrone, un acteur très apprécié et révélé dans le film Netflix 365 Jours. Mariés en 2014, les deux amoureux ont donné naissance à Marcus et Brado, deux petits garçons entre 2014 et 2017. Rouba Saadeh et Michele Morrone se sont séparés en 2018 et évoluent aujourd’hui chacun de leur côté… Pour l’heure actuelle, personne ne sait si ces deux là ont de nouveau trouvé l’amour mais les médias suivent de près la vie sentimentale de Michel Morrone… Ce qui est certain, c’est que le bel acteur a su séduire de nombreuses femmes à l’écran grâce au film 365 jours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Aaron Kendrick De Niro, le fils de Robert ?

Aaron Kendrick De Niro, bien qu'étant moins connu que son illustre père, Robert De Niro, a également fait son petit bout de chemin dans l'industrie...

Qui est Anne-Line Bjerkan, la belle fille de Brigitte Bardot ?

Anne-Line Bjerkan est une personnalité norvégienne bien connue dans l'ombre de la célébrité de sa belle-mère, Brigitte Bardot. Même si elle garde une vie discrète...

Qui est Robie Uniacke ? Découverte du compagnon de Rosamund Pike

Robie Uniacke, un homme d'affaires britannique expérimenté, est une figure bien connue dans le domaine des mathématiques. Il est surtout connu pour être le compagnon...

Qui est Autumn James Hallisay, la fille de Jennifer Love Hewitt ?

Autumn James Hallisay est la fille bien-aimée de l'actrice Jennifer Love Hewitt, reconnue mondialement pour son rôle dans la série TV "Ghost Whisperer", et de...

Derniers articles