Il y a des destins tragiques… Tout comme celui du célèbre acteur Paul Walker. Ce nom vous dit sûrement quelque chose. Paul Walker était un acteur illustrement connu, et plus particulièrement pour son rôle de Brian O’Conner dans la saga Fast and Furious. Le 30 novembre 2013, l’acteur meurt accidentellement à Valencia en Californie. Paul Walker laisse derrière lui sa fille de 15 ans, Meadow Walker qu’il a eu avec Rebecca Soteros. Mais qui est Rebecca Soteros ? Comment se sont-ils rencontrés ? Voici tout ce que vous devez savoir sur l’ex-compagne de Paul Walker mais aussi sur Paul Walker et leur fille. Découvrez l’histoire de cette femme qui a partagé la vie d’une figure emblématique du cinéma américain.
Qui est Rebecca Soteros ?
Si le nom Rebecca Soteros ne vous parle pas, sachez qu’il s’agit de l’ex-compagne du grand acteur américain Paul Walker, décédé il y a déjà quelques années déjà… Rebecca Soteros et Paul Walker ont eu un enfant ensemble : Meadow Rain Walker… Mais avant de revenir à l’histoire de la rencontre entre Rebecca et Paul, découvrons qui est Rebecca Soteros. Cette femme est née en 1974. Elle a étudié dans une école privée de Californie puis à l’Université. Une fois diplômée, Rebecca Soteros a commencé à exercer le métier d’enseignante.
Comment se sont rencontrés Rebecca Soteros et Paul Walker ?
L’histoire de Rebecca et Paul débute en Californie… En réalité, l’histoire d’amour est brève. Rebecca tombe enceinte en 1998. Meadow Rain naît alors. Cette petite fille sera élevée à Hawaii par Rebecca car Paul Walker ne voulait pas s’engager dans le mariage. Rebecca a alors démissionné et déménagé sur l’île d’Hawaï avec Meadow… C’est ainsi qu’elle aurait commencé à développer des gros problèmes liés à l’alcool. En 2011, Meadow Rain rejoint son père en Californie. Paul Walker réussit en effet à obtenir la garde exclusive de sa fille après une lutte acharnée contre Rebecca Soteros.
Comment est mort Paul Walker ?
Alors que Meadow vivait avec son père en Californie depuis seulement deux ans, celui-ci décède dans un tragique accident… Paul Walker meurt le 30 novembre 2013, à l’âge de 40 ans. Alors qu’il revenait de son magasin de voiture ou se déroulait un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Haiyan aux Philippines, l’acteur de Fast and Furious est frappé par un accident qui lui coûte la vie. Paul Walker et son ami Roger Rodas roulaient dans un Porsche Carrera GT à plus de 160 km/h lorsque la voiture a percuté un poteau électrique et plusieurs arbres. La voiture a pris feu et ses passagers n’ont rien pu faire pour s’en dégager…
Qui a eu la garde Meadow Walker après la mort de Paul Walker ?
Dans son testament, Paul Walker avait exprimé son souhait que sa fille soit gardée par sa propre mère : Cheryl Walker. Au décès de Paul Walker, la bataille juridique pour la garde de Meadow débute alors. Meadow qui vivait depuis peu avec son père à Los Angeles ne souhaitait pas retourner habiter avec sa mère. L’affaire est passée devant les juges et Rebecca Soteros a remporté la garde définitive et légale de Meadow. La mère de Paul Walker, Cheryl Walker, aurait abandonné d’elle-même la bataille juridique. Rebecca Soteros est donc restée la tutrice légale de sa fille…
Que devient Rebecca Soteros ?
Après avoir obtenu la garde de sa fille, Rebecca Soteros et Meadow Walker se sont installées à Los Angeles. Rebecca Soteros effectuait alors des allers et retours dans un centre de traitement pour son alcoolisme… Aujourd’hui Meadow a bien grandi et se porte bien comme nous pourrons le découvrir… Rebecca Soteros poursuit sa vie loin des caméras et des médias. Impossible de savoir ou d’affirmer que cette dernière a réglé ces problèmes avec l’alcool.
Que devient Meadow Walker ?
La petite princesse de Paul Walker est désormais une adulte… Alors que son père a tout fait pour la tenir loin des projecteurs durant son enfance, Meadow Walker est aujourd’hui bien sorti de l’ombre. En 2015, Meadow sort de l’anonymat en publiant un cliché d’elle et son père sur les réseaux sociaux… De temps à autre, Meadow continue à faire vivre les souvenirs partagés avec son père sur Instagram. Meadow Walker devient mannequin et débute sa carrière en 2017 en signant avec l'agence DNA Models. Elle va notamment défiler pour Givenchy pour la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2021. Mais Meadow Walker est également une personne très engagée. Elle est la fondatrice de la Paul Walker Foundation. Elle poursuit ainsi le travail entrepris par son père pour la préservation des océans. Cette fondation se penche également sur le financement de bourses pour les étudiants en biologie marine. Meadow Walker est aussi engagée aux côtés de Soma Sara qui lutte contre la culture du viol. Concernant sa vie privée, Meadow Walker a annoncé officiellement ses fiançailles avec l'acteur Louis Thornton-Allan en août 2021. Le mariage s’est déroulé en octobre 2021. Aujourd’hui Meadow Walker est une femme épanouie qui continue de faire vivre le souvenir de son père, le regretté Paul Walker.
Meadow Walker est-elle proche de la grande famille Fast and Furious ?
Paul Walker était principalement connu pour son rôle dans la saga Fast and Furious. Ainsi, Paul Walker était très proche de Vin Diesel.Ils avaient tissé des liens presque fraternels. Meadow Walker est la filleule de Vin Diesel et elle est également très proche de ses enfants. Meadow Walker est également très proche des membres de la distribution de la saga. La mort de Paul Walker a laissé un grand vide dans leur cœur…Mais tous continuent à faire vivre son souvenir en restant liés.
Si Rebecca Soteros se fait aujourd’hui plus discrète, sa fille Meadow Walker semble marcher sur les traces de son père, le célèbre acteur Paul Walker qui aura définitivement marqué l’histoire du cinéma. Sur le compte Instagram de sa fille, Meadow Rain continue d’honorer son père à travers des publications et partagent leurs moments de complicité. Vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur Rebecca Soteros, son histoire avec Paul Walker et leur fille Meadow Walker…