AccueilCinemaQui est Isabella Jane Cruise ? Biographie & Infos

Qui est Isabella Jane Cruise ? Biographie & Infos

Isabella Jane Cruise n’est pas n’importe qui… Elle est bien ce que l’on nomme un enfant de “star”. En effet, Isabella Jane Cruise n’est autre que la fille adoptive de Tom Cruise et de Nicole Kidman. L’enfant de ces deux personnalités célèbres est aujourd’hui bien une adulte… Vous désirez en apprendre plus sur Isabella Jane Cruise ? Vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Isabella et son frère Connor Cruise ainsi que sur ses parents alias Tom Cruise et Nicole Kidman.

Qui est Isabella Jane Cruise ?

Isabella Jane Cruise est née le 22 décembre 1992 en Floride. Il s’agit de la fille adoptive de l’un des couples les plus glamour d’Hollywood : Nicole Kidman et Tom Cruise. Isabella Jane Cruise a un frère, également adopté par le couple. Il se nomme Connor et il est né le 17 janvier 1995. Les parents d’Isabella Jane se séparent en 2001, lorsque cette dernière a 8 ans. Isabella Jane reste avec son père et son petit frère à Beverly Hills. Elle est scolarisée à la maison, comme son frère, selon les préceptes de la scientologie. Les cours sont assurés par leurs tantes. En grandissant, Isabella devient très sportive et pratique notamment le football. Discrète sur sa vie privée, la jeune fille se tient loin des médias. Plus tard, Isabella s’installe à Londres pour suivre des études de maquilleuse et coiffeuse à la Delamar Academy.

Que devient Isabella Jane Cruise ?

Aujourd’hui, Isabella Jane Cruise est une artiste illustratrice. Elle expose ses œuvres sur son site et réalise des tote bags et des prints. Elle partage également quelques photos via les réseaux sociaux… De temps à autre, Isabella Jane Cruise poste un selfie aussitôt décrypté par les médias. La jolie jeune femme mène une vie discrète, loin des projecteurs. Elle et son mari, Max Parker, habitent à Londres. Les informations sur sa vie sont peu nombreuses car, comme énoncé précédemment, la jeune femme préfère se tenir à l’écart des paparazzis.

Lire aussi  Qui est Zuleika Bronson ? Biographie et infos

Quelles sont les rapports entre Isabella Jane Cruise et sa mère Nicole Kidman ?

C’est l’un des couples les plus mythiques d’Hollywood… Mais les différents entre ces deux là sont venus à bout de l’amour qu’ils avaient l’un envers l’autre. Isabella Jane Cruise avait 8 ans lorsque ses parents se sont séparés. Le divorce a été brutal pour la petite Isabella Jane. La fillette s’est alors éloignée de sa mère et leurs rapports ont été compliqués pendant plusieurs années. Nicole Kidman se serait tenue à l’écart pour de nombreuses raisons, dont le fait que Tom Cruise fasse partie de l’Église de la Scientologie. Ce n’est pas le cas de Nicole Kidman. Même si Nicole Kidman a eu du mal à accepter ce choix, les rapports avec ses enfants sont désormais apaisés. Nicole Kidman a d’ailleurs déclaré « Ils sont aujourd’hui adultes et prennent eux-mêmes leurs décisions. Ils ont fait le choix d’être scientologues mais moi, en tant que mère, je dois continuer à les aimer et à leur offrir le même amour inconditionnel ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @isabella_jane_cruise

Isabella Jane Cruise est-elle en couple ?

Isabella Jane Cruise expose peu sa vie privée. En 2012, elle était en couple avec un musicien, Eddie Frencher. Elle vivait alors à Los Angeles mais le couple s’est séparé en 2014. Isabella Jane Cruise retrouve l’amour peu de temps après. Son compagnon est anglais et se nomme Max Parker. Il exerce en tant qu’informaticien. Les deux amoureux se sont mariés en septembre 2015, lors d’une cérémonie intimiste au Dorchester Hotel à Londres. Depuis le couple semble vivre une relation amoureuse saine et profiter de la vie.

Lire aussi  Montana Fishburne : l'histoire controversée de la fille de Laurence Fishburne

Pourquoi Tom Cruise n’était pas présent au mariage de sa fille ?

Tom Cruise n’était pas présent au mariage de sa fille Isabella en septembre 2015. Consciente que ses parents attirent très facilement les caméras, Isabella a préféré célébrer ce mariage dans la plus stricte intimité. Aucune photo n’a fuité, ce qui laisse penser que les parents n’ont pas participé au mariage, même si rien n’a été confirmé par ces derniers.

Qui est Connor Cruise ?

Connor Cruise est le fils adoptif de Tom Cruise et de Nicole Kidman. Ce dernier est né en Floride, 3 ans après sa grande sœur, en 1995. L’enfance de Connor a été très médiatisée. En effet, le divorce de Tom et Nicole a fait couler beaucoup d’encre. Tout comme sa sœur, Connor a été élevé selon les préceptes de la scientologie aux côtés de son père, de sa sœur et aussi de ses demi-soeurs. Durant l’adolescence, Connor suit les traces de ses parents en apparaissant dans deux films : Sept Vies et L’aube rouge… Mais cela ne dure pas. Il repart très vite dans l’anonymat et préfère mener une vie discrète. C’est finalement vers la musique que Connor Cruise se tourne. Aussi connu sous le nom de DJ C-Squared, il se produit comme DJ à Miami. Connor Cruise est également un jeune homme passionné de pêche. Connor partage sa vie avec Silvia Zanchi, une jolie italienne… Le mariage a d’ailleurs été interdit à Nicole Kidman. En effet, Nicole a été blacklisté du mariage de Connor Cruise. La raison ? La scientologie une fois de plus. Les deux enfants Kidman Cruise ont depuis longtemps préféré choisir les croyances de leur père plutôt que leur mère… Les enfants de Tom et Nicole sont décidément plein de surprise !

Lire aussi  Qui est Michael Galeotti, l'ex de Bethany Joy Lenz ? Biographie et infos

Comme vous l’aurez compris, Isabella Jane Cruise est bien la fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman. Le couple hollywoodien a adopté Isabella Jane Cruise ainsi que son frère Connor. Les parents d’Isabella et Connor ont divorcé en 2001. Aujourd’hui, Isabella Jane Cruise mène une vie paisible et discrète à Londres avec son mari… Loin des paillettes et des tapis rouges. Isabella Jane Cruise est toujours scientologue et semble mener une vie apaisée. Les tensions avec sa mère ont fini par laisser place à une relation de confiance. Isabella est également toujours très proche de son père. L’actrice arborait un t-shirt Top Gun quelques mois avant la sortie de Top Gun : Maverick en 2022. Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur la vie de Isabella Jane Cruise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Anne-Line Bjerkan, la belle fille de Brigitte Bardot ?

Anne-Line Bjerkan est une personnalité norvégienne bien connue dans l'ombre de la célébrité de sa belle-mère, Brigitte Bardot. Même si elle garde une vie discrète...

Qui est Robie Uniacke ? Découverte du compagnon de Rosamund Pike

Robie Uniacke, un homme d'affaires britannique expérimenté, est une figure bien connue dans le domaine des mathématiques. Il est surtout connu pour être le compagnon...

Qui est Autumn James Hallisay, la fille de Jennifer Love Hewitt ?

Autumn James Hallisay est la fille bien-aimée de l'actrice Jennifer Love Hewitt, reconnue mondialement pour son rôle dans la série TV "Ghost Whisperer", et de...

Qui est l’actrice Marianly Tejada ? Biographie et infos

Actrice dominicaine charismatique et talentueuse, Marianly Tejada a captivé le public avec sa performance impressionnante dans la série à succès "The Boarding School: Las Cumbres"....

Derniers articles