Derrière chaque grand acteur, il y a une femme et plus particulièrement une maman ! Nicola Elizabeth Frost est la mère de l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood… Tom Holland ! Le petit protégé de l’Amérique est partout. Le dernier volet, Spiderman : No Way Home, est devenu l’un des plus gros succès de l’Histoire du cinéma. Mais qui est Nicola Elizabeth Frost, la mère de Tom Holland ? Si vous désirez en apprendre plus sur le sujet, vous êtes au bon endroit. Voici tout ce que vous voulez savoir sur Nicola Elizabeth Frost et Tom Holland.
Qui est Nicola Elizabeth Frost ?
Nicola Elizabeth Frost est née le 3 septembre 1967 à Londres. Nicola est également connue sous le nom de Nikki Holland. Elle exerce le métier de photographe professionnelle. Nicola Elizabeth Frost est mariée à Dominic Holland. Nicola Elizabeth Frost appartient à une famille de menuisiers. Elle a grandi avec son frère Tammy Frost et sa sœur Eve Frost. Nikki a fait ses études à l’université de Leeds en Angleterre. Elle y a obtenu son diplôme en design. Elle a aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience dans la photographie. Nikki et son mari ont eu 4 enfants ensemble : Tom Holland, Paddy Holland, Sam Holland et Harry Holland. Sam et Harry sont des jumeaux nés en 1999. Paddy est lui né en 2004. Le fils aîné est Tom Holland, un acteur de renom né en 1996.
Avec qui Nicola Elizabeth Frost partage-t-elle sa vie ?
Nicola Elizabeth Frost partage sa vie avec Dominic Holland. Dominic est né le 6 mai 1967 à Londres en Angleterre. Nikki et Dominic se sont rencontrés à l’université de Leeds où ils étudiaient tous les deux. Le couple s’est marié en septembre 1994. Dominic Holland est un comédien et auteur anglais qui a publié de nombreux romans. Il a également produit une série sur BBC Radio 4 : The Small World of Dominic Holland. Cette dernière a remporté le Prix du patrimoine comique.
Qui est Tom Holland ?
Tom Holland est un petit prodige d’Hollywood. L’acteur est né le 1er juin 1996 à Londres, dans la banlieue. Tom Holland est le fils aîné d’une fratrie de quatre garçons. Très tôt, il se passionne pour la danse. Tom Holland suit alors des cours de hip-hop et se forme à la grande école BRIT School for performing Arts & Technology. Lors du Richmond Dance Festival, il est repéré par un chorégraphe qui travaille pour le spectacle Billy Elliot, the Musical. Il réussit les auditions et intègre la comédie musicale en 2008. Le jeune Tom Holland ne tarde pas à conquérir le cœur du public et l’acteur se fait déjà un nom… Il passe le casting pour obtenir un rôle dans The Impossible et il est reconnu pour son talent. La critique l’acclame et il reçoit de nombreuses récompenses, sa carrière au cinéma débute ! Très sollicité, il enchaîne les rôles… Mais tout change en 2015 quand il rejoint la saga Avengers pour devenir le nouvel homme araignée en interprétant Peter Parker dans Spider Man. Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage ou en interview, Tom Holland exerce sa passion : le golf ! Tom Holland est un grand amateur de golf mais aussi de tennis et de rugby.
Avec qui Tom Holland partage-t-il sa vie ?
Tom Holland n’est plus un cœur à prendre… L’homme araignée partage sa vie avec Zendaya, MJ l’amie et petite amie de Spider Man ! Le couple est discret et protège sa vie privée du mieux possible. Depuis 2012, le couple vit une belle idylle et ne dévoile que peu de clichés de leur vie privée. Le couple, amoureux à l’écran comme dans la vraie vie, est particulièrement apprécié des fans de Zendaya et de Tom Holland qui adorent cette romance… Les fans doivent se contenter de quelques apparitions sur tapis rouge et de quelques publications sur les réseaux sociaux car les amoureux comptent bien continuer à s’aimer loin des projecteurs.
Tom Holland est-il proche de sa mère ?
Le héros de Spider Man est très proche de sa mère. Cette dernière est toujours pour l’aider dans la vie quotidienne… Tom Holland peut toujours compter sur la première femme de sa vie pour le soutenir ! L’acteur a de nombreux exemples a donné, comme par exemple lorsque sa mère a appelé le producteur de Spider-Man Homecoming. Pour quel motif ? Son fils n’osait pas prendre de pause. Il gardait son costume d’homme araignée pendant de longues heures durant chaque jour de tournage… Tom Holland se retenait d’aller aux toilettes ! Résultat, sa mère a appelé le studio pour demander des “pauses pipi » pour son grand garçon ! C’est ce qui s’appelle protéger son enfant…
Qui sont les autres enfants de Nicola Elizabeth Frost et Dominic Holland ?
Comme énoncé précédemment, Tom Holland a 3 frères. Sam est né le 14 février 1999 à Kingston upon Thames (Royaume-Uni). Il s’agit du frère jumeau de Harry. Il est très actif sur les réseaux sociaux où il comptabilise des milliers d’abonnés. Harry est né le 14 février 1999 à Kingston upon Thames (Royaume-Uni), comme son frère jumeau Sam. Il apparaît dans 3 films dont Tom Holland est la tête d’affiche : The Impossible, Cherry et Spider-Man : No Way Home. Il a également réalisé plusieurs courts-métrages. Paddy est né le 6 décembre 2004 au Royaume-Uni. C’est le frère cadet de la fratrie. Il travaille sur un projet de série télévisée. Nicola Elizabeth Frost et Dominic Holland sont très proches de leur enfant. En 2017, la famille Holland a créé l’association caritative The Brothers Trust, qui a pour but de récolter des fonds pour différentes causes qui ont du mal à se faire entendre. Il s’agit de projets notamment liés à l’éducation, à la santé ou au social.
Comme vous l’aurez compris, Nicola Elizabeth Frost est la mère de Tom Holland, un acteur anglais qui fait beaucoup parler de lui ces dernières années, notamment pour son rôle principal dans Spider Man. Nicola Elizabeth Frost est très proche de son fils. Tom Holland n’hésite pas à partager certaines anecdotes et histoires qu’il vit avec sa mère lorsqu’il est reçu sur les plateaux ou en interview à la radio. La famille Holland semble avoir tout pour réussir !