AccueilCinemaQui est Jane Sasso ? Biographie & Infos

Qui est Jane Sasso ? Biographie & Infos

Alexander Rae Baldwin III alias Alec Baldwin… Vous connaissez certainement ce grand acteur et réalisateur américain. Alec Baldwin a des frères et sœurs. Jane Sasso est l’un des membres de la fratrie Baldwin. Jane Sasso vit sa vie loin des caméras et des médias contrairement à Alec Baldwin. Vous souhaitez en apprendre plus sur l’une des plus grandes stars du cinéma américain et sur sa sœur ainsi que sur les autres membres de la famille ? Vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est Jane Sasso ?

Si le nom de Jane Sasso ne vous parle pas, celui de Jane Baldwin Sasso retiendra sûrement plus votre attention… Jane Baldwin Sasso est bien la soeur de Alec Baldwin. Contrairement à ses frères, la cadette n’a pas évolué dans le milieu du cinéma et du divertissement. Sa vie est donc largement moins médiatisée que ces derniers. Jane Baldwin Sasso est née le 8 janvier 1965 à Massapequa, dans l’État de New York. Elle est la fille de Carol M. Baldwin et Alexander Rae Baldwin Jr. Jane exerce en tant que physiothérapeute depuis plusieurs années. Concernant sa vie sentimentale et familiale, sachez que Jane a deux enfants. Elle est mariée avec le père de ses enfants, Randy Sasso.

Qui sont les parents de Jane Sasso ?

Les parents de Jane Sasso sont Carol M. Baldwin et Alexander Rae Baldwin Jr. Sa mère est née le 15 décembre 1929. Elle est décédée à l’âge de 92 ans, le 26 mai 2022. Carol M. Baldwin a été diagnostiquée d’un cancer du sein en 1991. Après avoir combattu ce cancer, elle a rejoint un groupe de soutien et a passé 25 ans à défendre cette cause. Son père Alexander Rae Baldwin Jr. est né le 26 octobre 1927. Il est décédé le 15 avril 1983 après une bataille contre le cancer.

Lire aussi  Qui est Dimitri, le fils d'Harry Hamlin? Biographie et infos

Qui sont les frères et sœurs de Jane Sasso ?

Jane Sasso a 4 frères et une sœur : Alec, Daniel, William et Stephen et Elisabeth. Les quatre frères sont aussi connus comme les « Baldwin Brothers ». En effet, ils ont tous percé dans le milieu du cinéma. Voici ce qu’il faut savoir sur ses frères et sa soeur.

Alec Baldwin

C’est certainement le membre de la fratrie le plus célèbre… Alec Baldwin est né en 1958 aux Etats-Unis. Plus jeune, Alec veut devenir avocat. Il suit donc des études de droit et de sciences politiques à l’Université George-Washington… Mais Alec se rend rapidement compte que cela ne lui convient pas. Il se réoriente alors et suit des cours d’art dramatique à l’université de New York. Alec Baldwin fait ses premières apparitions à la télévision en 1980 dans la série The Doctors. En 1990, il joue dans le film A la poursuite d’Octobre Rouge de John McTiernan. C’est un véritable succès. L’année d’après, Alec rencontre Kim Basinger. Ils se marient. Le 23 octobre 1995, ils deviennent parents de la petite Ireland… Le temps passe et le couple se sépare finalement après 10 ans de mariage. L’enfer débute pour Alec. Une bataille juridique se livre alors pour la garde de Ireland. Kim Basinger obtient finalement la garde. Alec écrit un livre pour raconter cette terrible épreuve : A Promise to Ourselves. En 2012, Alec se marie avec Hilaria Thomas. Ensemble, ils ont eu 6 enfants : Carmen, Rafael, Leonardo, Romeo, Eduardo et Maria Lucia. Enfin, il faut savoir que l’acteur est très engagé pour la cause animale.

Lire aussi  Qui est Anton James, le fils d'Al Pacino ? Biographie et infos

Daniel Baldwin

Daniel Baldwin est né le 5 octobre 1960. Tout comme Alec, Daniel s’est dirigé vers une carrière dans le cinéma. Daniel fait ses débuts dans le milieu avec le téléfilm Trop beau pour être vrai en 1988. Daniel apparaît régulièrement à l’écran mais aussi au cinéma et plus précisément dans les films suivants : Chutes de Mulholland, Vampires, Le projet Pandore, Voler des bonbons… Daniel Baldwin a été marié plusieurs fois. Il a 5 enfants. Depuis 2012, il est en couple avec l’entrepreneuse américaine, Robin Sue Hertz Hempel.

William Baldwin

William Baldwin est né le 21 février 1963. Comme ses autres frères, il se tourne lui aussi vers une carrière d’acteur. William décroche son premier rôle dans le téléfilm The Preppie Murder dans les années 80. En 1989, il joue aux côtés de Tom Cruise et de ses deux frères Daniel et Stephen dans le film Né un 4 juillet. William apparaît également sur le petit écran dans diverses séries : Dirty Sexy Money, Gossip Girl, 30 Rock, Forever… William Baldwin est marié à Chynna Phillip depuis 1995. Ils ont eu 3 enfants ensemble.

Stephen Baldwin

Stephen Baldwin est né le 12 mai 1966. Il s’agit du plus jeune des frères Baldwin. Tout comme ses autres frères, il s’est dirigé vers une carrière d’acteur. A peine âgé de 20 ans, Stephen débute au cinéma dans Homeboy avec Mickey Rourke, puis dans La Bête de Guerre. Stephen a un palmarès impressionnant : Dernière sortie pour Brooklyn, Né un 4 Juillet, Mrs Parker, Usual Suspects… En effet, Stephen Baldwin a tourné dans de très nombreux films. Stephen est marié à Kennya Baldwin et ils ont deux enfants : Alaia Baldwin et Hailey Bieber.

Lire aussi  Qui est Maya Versano ? Biographie & Infos

Elisabeth Baldwin

Place au dernier membre de la fratrie, la sœur de Jane Sasso. Elle est née le 15 octobre 1955. Elisabeth est la directrice exécutive de la Carol M. Baldwin Breast Cancer Research Foundation. La fondation collecte des fonds pour lutter contre le cancer du sein. En 2013, Elisabeth Baldwin est liée à un scandale financier. En effet, selon les médias, elle aurait détourné des fonds destinés à la fondation. Elle aurait empoché des milliers de dollars en son nom. Les informations sur Elisabeth Baldwin sont peu nombreuses car elle n’évolue pas dans le milieu du cinéma contrairement à ses frères.

Comme vous l’aurez compris, Jane Sasso est l’un de membres de la famille Baldwin. Cette célèbre famille est particulièrement connue car tous les “frères Baldwin” ont construit leur carrière dans le milieu du cinéma. Le plus connu est certainement Alec Baldwin qui a beaucoup fait parler de lui en 2021. En effet, Alec Baldwin a tiré sur Halyna Hutchins (directrice de la photographie) et sur Joel Souza (réalisateur) pendant le tournage du film Rust, au Nouveau-Mexique. Il s’agissait d’un accident. Halyna Hutchins n’a pas survécu. Elle est morte alors qu’elle était transportée vers l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Qui est Anne-Line Bjerkan, la belle fille de Brigitte Bardot ?

Anne-Line Bjerkan est une personnalité norvégienne bien connue dans l'ombre de la célébrité de sa belle-mère, Brigitte Bardot. Même si elle garde une vie discrète...

Qui est Robie Uniacke ? Découverte du compagnon de Rosamund Pike

Robie Uniacke, un homme d'affaires britannique expérimenté, est une figure bien connue dans le domaine des mathématiques. Il est surtout connu pour être le compagnon...

Qui est Autumn James Hallisay, la fille de Jennifer Love Hewitt ?

Autumn James Hallisay est la fille bien-aimée de l'actrice Jennifer Love Hewitt, reconnue mondialement pour son rôle dans la série TV "Ghost Whisperer", et de...

Qui est l’actrice Marianly Tejada ? Biographie et infos

Actrice dominicaine charismatique et talentueuse, Marianly Tejada a captivé le public avec sa performance impressionnante dans la série à succès "The Boarding School: Las Cumbres"....

Derniers articles